Mon divan perso

Le fantasme sur patte

Spécimen très courant dans nos contrées de nos jours, le fantasme sur pattes et généralement un condensé de tous nos rêves : grand, carré, musclé à souhait, brun ou blond selon les goût (mais rarement roux), il est généralement un modèle de réussite. Apprécié de tous et excellent dan son domaine il est aussi très souvent le chouchou de ces dames et passe pour le fils adoptif de Coluche (paix a son âme) ou un croisement de Gad El Maleh et Florence Foresti. Ajoutons a cela qu'il a un corps digne du calendrier des Dieux du Stade (miam !) et qu'il a un regard à la Pierce Brosnan et le sourire qui va avec, bref il mérite amplement son titre de fantasme sur pattes.

Le problème c'est qu'il es souvent un relation de travail. Résultat : on se retrouve à baver sur notre bilan comptable annuel à chaque fois qu'il passe dans le couloir et on se sent comme Mimi Mathy (petite et grosse) quand par bonheur  (ou malheur ça dépend des points de vue) on le croise à la machine à café. S'en suit inévitablement l'incontournable « J'aurais pas dû mettre ce tailleurs là. » ou le non moins célèbre « Pourquoi j'ai pas mis de talons aujourd'hui ? »

L'avantage c'est que le FSP étant un mec vachement simple (ben oui on vous l'a dit qu'il était parfait) il adore votre air rêveur quand vous le regardez passer dans le couloir (c. à d. la bave aux lèvre parce que vous l'imaginez sur une plage aux Baléares, nu comme un ver, un Mojito à la mains et de la braise dans le regard.

De plus ce petit Jean que vous portez, vous fait, selon lui, un cul d'enfer et accompagné de cette veste de tailleur et de vos mules Plates, il vous donne un petit coté chic mais très nature qui le fait complètement craquer (ben oui, pourquoi croyez vous qu'il fait en moyenne 246 aller-retour devant votre bureau par jour ? Et pourquoi explique-t-il sa présence systématique à la machine à café chaque fois que vous y pointez vos mules plates par de mystérieuses et incompréhensible pannes qui disparaissent miraculeusement dès que vous y touchez ?

Et puis Mimi Mathy, elle est tellement mignonne et tellement adorable qu'il la voit plus comme un gros bébé qu'on a envie de cajoler et à qui on meurt d'envie de mordre les fesses.

Alors haut les cœurs les filles, on assume notre coté Mimi et nos mules plates, on se rafait une beauté et on avance vers la machine à café le torse bombé, le fantasme sur patte est à votre porté.



25/09/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques