Mon divan perso

Le télétufilles

Vous voyez les télétubbies ? Hé ben c'est la même mais au féminin. Plus connues sous le nom commun de poufiasse il s'agit de mammifères de type humanoïde bien que l'on soit en mesure de se poser la question, affublés de tenues au comble du ridicules et dans des couleurs tellement criardes qu'elle feraient passer les gilets de sécurité routière pour terne. Mais l'aspect extérieur n'est pas la seule caractéristique frappante chez la télétufille. Car non contente de se faire remarquer sur le plan vestimentaire la télétufille n'est pas en reste du coté comportementale.

Tout d'abord il est bon de savoir que notre spécimen ne se promène jamais seule. Car en effet, il s'agit d'une espèce qui vit en générale en meute et qui ne se déplace jamais sans  un effectif minimum de trois représentant de la race (question de sécurité je suppose…) ce qui lui permet de pouvoir sans le moindre problème s'adonner à son activité favorite : se donner en spectacle. S'en suit donc un interminable concert de gloussements débiles et de babillages hystériques en tout genre et complètement inintelligible pour toute personne jouissant d'un QI un tant soit peu plus élevé que celui d'une huître. Evidemment ce concerto en blabla majeur est proportionnel au nombre de spécimen présent et s'accompagne de toute une panoplie de gestes exubérants parfaitement assortie aux gloussements.

Et bien sur notre intéressé ne tient nullement compte du lieu ou elle se trouve ni de la gène que son comportement de perruche éroïnomane en manque pourrait occasionné aux gens alentours pour le bonne et simple raison que son QI de mollusque et sa mémoire de poisson rouge ne lui permettent pas l'exploit de réaliser qu'il y a peut être quelqu'un d'autre qu'elle-même et ses congénères sur la surface de la planète.

Pour ce qui est de son activité professionnelle, elle exerce en général un métier complètement inutile et dénué de tout effort cérébral qu'elle ne serait en mesure de remplir. Elle se contente donc souvent de rentrer des boule pastelles dans des trous sombre ou pour celles qui n'ont pas la chance de bosser sur le plateau de Motus, tout autre profession tout aussi dépourvu d'intérêt et odieusement bien payé compte tenue de l'effort fournie ce qui lui permet de pouvoir aisément investir dans sa surprenante garde robe.

Par contre, force est de constater que notre amie jouie d'une libido tout a fait normale bien que souvent démesurée et du système de reproduction en parfait état de marche qui va avec ce qui lui permet donc de pouvoir procréer sans le moindre soucis et donc de perpétué l'espèce sans encombre.

Et le plus inquiétant dans cette histoire c'est que son dialecte étant assez proche de celui de nos amis de la gente masculine, il lui est tout a fait aisé de prendre contact avec son cousin décérébré et donc beaucoup plus facile d'établir une relation quel quelle soit afin encore et toujours de parvenir à assurer la continuité de sa race.

Voilà de quoi rassurer toute celle se posant des question au sujet de leur relation catastrophique avec les hommes car sachez que dès que vous faites preuve d'un Quotient Intellectuelle supérieur a celui d'une ampoule vous devenez totalement incompréhensible alors que la télétufille, elle, maîtrise parfaitement l'art de faire comprendre implicitement ce qu'elle veut à un homme.

Comment voulez vous rivaliser ?

Autant s'incliner et les laisser roucouler en paix (ou grogner ou babiller comme il le préfèreront) à l'écart de la frénésie de gens normaux.

Loin…Très loin... Le plus loin possible… Vite !



25/09/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques