Mon divan perso

Les Blondes

Je suis sure que cela vous rappel vaguement quelque chose les filles…

Laquelle d'entre nous ne s'est jamais, lors d'une soirée, retrouvée face à un spécimen plus ou moins intéressant de ce genre de phénomène surnaturel tout droit sortie de vos pire cauchemar ( et, désolée de vous le dire, mais aussi des plus beaux fantasme de votre doudou).

Lorsque l'on ne fait pas partie de la même espèce il faut admettre que cela peut devenir assez folklorique.

Et dans tous les sens du terme.

Déjà parce qu'il est quasi impossible de trouver quelque chose d'un tant soit peu rationnel dans ce comportement mais aussi parce qu'ayant une intelligence normal il est difficile à croire qu'il soit possible d'avoir un QI plus petit que celui d'un quelconque mollusque. Je me dois d'avouer que je ne dispose pas de connaissance très pousser dans ce domaine (les mollusques). C'est pourquoi nous prendrons l'exemple qu'une huître.

Pour celles qui ne connaissent pas, il ne s'agit pas là d'une insulte (quoi que, à bien y réfléchir…), mais d'un mollusque,( oh pardon, vocabulaire un peu trop soutenu pour celles qui font partie de la dite espèce…). On va faire plus simple, vous voyez ce qui coûte si cher et que votre cher Charles-Yvan (riche héritier de la firme de papa) vous achète par centaine pour le repas de noël ? Toujours pas ? Bon un indice, elle comporte une coquille et un corps visqueux qu'il faut ouvrire pour pouvoir les manger ?… Non je ne parle pas de votre prof de physique de seconde et de sa prostate en plastique, mais des huîtres. Comment ça « Il fallait les ouvrir ? », ne me dites pas que… Bon c'est pas grave… Comment vous expliquer ?…Ha je sais… Si vous avez de la chance vous trouverez une perle dedans..

Ha ça y est…

Bon hé ben voilà, la blonde c'est ça…

Désolée pour les vexée mais ne se sentent visées que les personnes concernées…

Non, sérieusement, il ne s'agit pas d'une couleur mais d'un concept la blonde peut très bien être brune de la même façon que certaine blonde n'ont fait qu'une erreur dans la vie, leur couleur de leurs cheveux.

Dans ce cas il est aisé de savoir à qui l'on a à faire.. Une simple question de culture générale peut faire la différence. Si vous parlez de Nietzsche ou de Schopenhauer et qu'elle enchaîne en mentionnant le Bayern de Munich alors pas de doute, qu'elle soit brune, rousse ou blonde, c'est quand même une blonde




25/09/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques